Sélectionner une page

Voge 500 AC

Classic – 500 cm3
5 699 € – PROMO – 4 990 €

Informations

Découvrez le nouveau 500AC de VOGE : une moto qui fusionne élégance classique et modernité.
Avec son design AC (Advanced Classic), le 500AC combine tradition et innovation pour offrir une esthétique unique et contemporaine. Son réservoir de carburant arrondi et ses finitions soignées accentuent sa stabilité. Le siège passager légèrement surélevé et le silencieux aux lignes épurées mais dynamiques ajoutent une touche de caractère.
Les alliages d’aluminium et les pièces en acier inoxydable brossé soulignent son aspect robuste et authentique.
Les phares innovants du 500AC mélangent des formes rondes et carrées, séparant les feux de route et de croisement, avec des spots et des feux de jour en forme de houe, offrant une touche futuriste. Tous les éclairages sont en LED, avec un phare principal atteignant une intensité de 40,000 CD.
L’artisanat exquis se manifeste par un pot d’échappement monobloc en acier inoxydable, avec une finition en inox brossé à l’arrière, mettant en avant la pureté métallique et la finesse du design.
Le réservoir de 19 litres offre une autonomie impressionnante de 400 km. Conçu avec un joint fendu structurel et un soudage laser auto-nivelant, il présente des contours lisses et une surface parfaitement peinte.
Vivez l’expérience d’une moto où tradition et modernité s’harmonisent parfaitement avec le 500AC de VOGE.

Hors frais d’immatriculation

Cylindrée

471 cm3

Permis

A2 (jeune permis)

Finitions

Bleu | Gris | Noir

Garantie

2 ans PMO

Galerie photos

Fiche technique

Moteur

Bicylindre en ligne, 8 soupapes

Cylindrée

471 – EURO 5

Alésage x Course

67 x 68,8 mm

Puissance Max

34,5 kW / 8500 tr/mn

Couple Max

42,5 Nm / 7000 tr/mn

Taux de compression

10,7 :1

Alimentation

EFI BOSCH

Système de contrôle

OHV

Allumage

TLI

Démarreur

Electrique

Lubrification

Carter humide

Refroidissement

Liquide

Boîte de vitesse

6 vitesses

Transmission finale

Chaine

Embrayage

Multi-disques à bain d’huile

Poids à vide (kg)

195

Type de cadre

Cadre tubulaire

Suspension AV/AR

KAYABA

Suspension avant

Fourche inversée , Ø 41 mm

Débattement avant

127 mm

Suspension arrière

Bras oscillant – mono amortisseur

Débattement arrière

60 mm

Pneumatique

Pirelli tubuless radial

Pneu avant

120/70 – ZR17

Pneu arrière

160/60 – ZR17

Système freinage

NISSIN

Frein avant

2 Disques Ø 298 mm

Frein arrière

Disque Ø 245 mm

Système ABS

BOSCH

Charge Max (kg)

348

Capacité réservoir (L)

19

Batterie

12V10Ah

Couleur

Bleu Lagon, Gris, Noir

Besoin d’informations complémentaires ?

L’équipe de Pole Scoot est à votre écoute pour répondre à vos demandes techniques et commerciales concernant ce modèle. Contactez-nous !

Simulateurs financement / Assurance

Financement

Simulateur d’offre de crédit.
Les offres sont proposées par notre partenaire Viaxel.
l

Assurance scooter

Simulateur d’offre d’assurance pour les scooters. En partenariat avec
April Motos.

Z

Assurance moto

Simulateur d’offre d’assurance pour les motos. En partenariat avec
April Motos.

Les services de votre concessionnaire Pole Scoot

Mise en circulation
Immatriculation de votre deux-roues
Entretien périodique, révision
Réparation

Mise en circulation
Immatriculation de votre deux-roues
Entretien périodique, révision
Réparation

Contact

Tél - 04 76 46 46 56

Pôle Scoot Fontaine
Vente et réparation de scooters

11 Boulevard Paul Langevin
38600 Fontaine (près de Grenoble)

Horaires

Du mardi au vendredi
9h - 12h / 13h - 18h

Samedi
9h - 12h / 13h - 18h

Nous écrire

Nous vous demandons de résoudre ce calcul
pour vérifier que vous n'êtes pas un robot.

Ce message est uniquement visible par les administrateurs/administratrices.
Problème d’affichage des publications Facebook. Mise en cache de sauvegarde en cours.
Cliquez pour afficher l’erreur
Erreur: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons. Type: OAuthException

Pin It on Pinterest

Share This